Trains modernes
Vers Mont-Louis par le Train Jaune
Visite du Saut de la Drôme
En gare de Thonon-les-bains
En gare de Bons-en-Chablais
L'estuaire de la Dives
Le train de Dives-sur-Mer à Deauville
Centenaire du dépôt de Longueville
La rame BiBi 541N
La rame BiBi 541N composée des B 82541 et B 82542 en gare de Longueville. Cette rame bi-mode (électrique et diesel) et bi-courant (1500V et 25KV) assure la liaison Paris-Provins avec rebroussement à Longueville. Elle a été construite par Bombardier à Crespin entre 2004 et 2008.
Longueville, Seine-et-Marne, France - 18/09/2011 13:52:02 - © Patrice Kueny - [20110918-64]
La rame BiBi 541N
La rame BiBi 541N composée des B 82541 et B 82542 en gare de Longueville. Cette rame bi-mode (électrique et diesel) et bi-courant (1500V et 25KV) assure la liaison Paris-Provins avec rebroussement à Longueville. Elle a été construite par Bombardier à Crespin entre 2004 et 2008.
Longueville, Seine-et-Marne, France - 18/09/2011 13:59:59 - © Patrice Kueny - [20110918-65]
La rame BiBi 679N
La rame BiBi 679N composée des B 82679 et B 82680 en gare de Longueville. Cette rame bi-mode (électrique et diesel) et bi-courant (1500V et 25KV) assure la liaison Paris-Provins avec rebroussement à Longueville. Elle a été construite par Bombardier à Crespin entre 2004 et 2011.
Longueville, Seine-et-Marne, France - 18/09/2011 13:57:23 - © Patrice Kueny - [20110918-66]
La rame BiBi 679N
La rame BiBi 679N composée des B 82679 et B 82680 en gare de Longueville. Cette rame bi-mode (électrique et diesel) et bi-courant (1500V et 25KV) assure la liaison Paris-Provins avec rebroussement à Longueville. Elle a été construite par Bombardier à Crespin entre 2004 et 2011.
Longueville, Seine-et-Marne, France - 18/09/2011 14:01:57 - © Patrice Kueny - [20110918-67]
La rame BiBi 555N
La rame BiBi 555N composée des B 82555 et B 82556 en gare de Longueville. Cette rame bi-mode (électrique et diesel) et bi-courant (1500V et 25KV) assure la liaison Paris-Provins avec rebroussement à Longueville. Elle a été construite par Bombardier à Crespin entre 2004 et 2008.
Longueville, Seine-et-Marne, France - 18/09/2011 17:48:30 - © Patrice Kueny - [20110918-68]
La rame BiBi 555N
La rame BiBi 555N composée des B 82555 et B 82556 en gare de Longueville. Cette rame bi-mode (électrique et diesel) et bi-courant (1500V et 25KV) assure la liaison Paris-Provins avec rebroussement à Longueville. Elle a été construite par Bombardier à Crespin entre 2004 et 2008.
Longueville, Seine-et-Marne, France - 18/09/2011 17:48:36 - © Patrice Kueny - [20110918-69]
En train entre Charleville-Mézières et Givet
Le Paris-Belfort
Aigues-Mortes
Le BGC 81533/81534 sur pont tournant
Depuis la tour de Constance, vue vers le nord-est sur le pont tournant permettant à la voie ferrée de Nîmes au Grau-du-Roi de traverser le canal du Rhône à Sète. L'automoteur BGC 81533/81534 le traverse.
Aigues-Mortes, Gard, France - 18/09/2017 11:19:31 - © Patrice Kueny - [20170918-16]